Photo : Ce n’est pas tout à fait la photo que l’on attend de Hong Kong… mais c’est pourtant en haut des tours que minuit se lève le Mont Victoria s’élève (juin 2019).
Et l’accès par le bus municipal sur une route étroite et en lacets à flanc de précipice y est suffisamment pénible pour que j’aie beaucoup de mérite d’avoir pris cette photo !
Chaque mois, je change la photo de la bannière du blog.
Début juillet, vous découvrez une nouvelle photo de notre voyage à Hong Kong et Singapour il y a un an, en juillet 2019.
Pour celles et ceux qui ont rejoint le blog en cours de route, ou qui n’ont pas trouvé le temps l’année dernière de lire tous les articles, le moment est venu de se rattraper !
(Merci de me signaler si vous tombez sur des liens cassés ou des vidéos dont le contenu a été supprimé.)
25 juin : Douzième arrêt : Hong Kong
28 juin : 5,3,2,1,0 ! (article de la Petite Souris)
1er juillet : Hong Kong façon guide
~~~~~
5 juillet : Treizième arrêt : Singapour
9 juillet : Des vieux cons
11 juillet : Saint-Gap’ les mollusques (article du Marcass’)
13 juillet : Singapour façon guide
Et bien sûr, le lien vers la galerie de nos photos à Hong Kong et à Singapour !
*****
Bonne lecture, et sachez que vous pouvez toujours laisser des commentaires sur les anciens articles : ils seront lus !
Savez-vous que vous pouvez vous enregistrer sur Disqus (le module que j’ai choisi pour les commentaires) de manière plus simple à partir de votre page Facebook ou de votre compte Twitter ? (Moi je n’ai rien de tout ça donc je le fais à partir de mon adresse gmail.)
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1/. À la fin de chaque article, sous l’encadré qui vous dit « Participer à la discussion », cliquez sur le D blanc dans une bulle bleue (D pour Disqus).
2/. Une nouvelle fenêtre s’ouvre : cliquez sur « Besoin d’un compte ». Remplissez les trois rectangles avec votre nom, votre adresse mail et un mot de passe, cochez « je ne suis pas un robot » et les trois petites cases « I agree », cliquez sur « sign up » (ou « connexion », ça dépend des fois), et voilà !
La prochaine fois, vous n’aurez plus qu’à renseigner votre mail et votre mot de passe avant d’écrire votre commentaire sur Disqus, ce sera encore plus facile !