Illustration de Gomargu.
Partage de podcasts avant le week-end, les ami·es.
Écoutez tout·e seul·e parce que je suis pas sûre d’avoir le temps d’y revenir !
Dans mon dernier article mercredi, je vous parle de la sortie de la saison 2 de « Libres ! », la mini-série documentaire co-écrite par Ovidie et SML diffusée sur Arte.
Le lendemain, jeudi 16 mars 2023, Ovidie est l’invitée de 9h10 de Sonia Devillers sur France Inter pour la parution de son livre La chair est triste hélas, premier ouvrage de la collection « Fauteuse de trouble » chez Julliard.
Le surlendemain, vendredi 17 mars 2023 (donc aujourd’hui si vous me lisez le jour de la publication de cet article), SML est l’invitée de l’émission « Totémic » de Rebecca Manzoni, toujours sur France Inter.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/totemic/totemic-du-vendredi-17-mars-2023-2501405
SML voudrait trop que sa voix s’appelle Marlène quoi !
Et comme je comprends… Marlène c’est doux, c’est chaud, c’est suave, c’est sexy, c’est de l’amour qui t’entoure de ses bras ! 😍
« Ce que je trouve terrible, c’est qu’il faut souffrir pour être belle, pour être désirable. C’est un travail qui est quasiment quotidien dans notre imaginaire. […] On nous apprend à faire plaisir mais pas à prendre du plaisir. On nous apprend à satisfaire l’autre, mais on ne se pose jamais la question de ce qui pourrait, nous, nous satisfaire. »
Ovidie
Ça calme hein…
Si vous êtes Parisien·ne ou dans le coin, sachez qu’Ovidie propose une lecture de son texte samedi 25 mars à 19h à la Maison de la Poésie dans le 3e arrondissement.
*****
Allez, bon week-end les gens !
Moi ce soir je vais au concert de Tiken Jah Fakoly… 🤩🤩🤩