Newsletter 12 # 26 décembre 2018

Photo : Devant le musée Te Papa à Wellington (Nouvelle-Zélande, décembre 2018).

 

Une bonne équip(é)e

***** 

https://www.youtube.com/watch?v=Xjwrgx8cLns

Gorillaz, après la toute dernière chanson du premier album, M1 A1, le bonus track resamplé de Clint Eastwood, album « Gorillaz », 2001.

(Mickaël, ce gros fan de Damon Albarn… Après Blur et Gorillaz, il découvre The Good, the Bad & the Queen, et maintenant c’est à fond dans le camion !)

*****

Mickaël 1 / Audrey 1

 

 

Salut les abonnés !

 

J’ai du retard dans l’expédition de la newsletter, oui. Mais de toute façon vous étiez trop occupé(e) avec cette affaire de Noël.

Et pendant que vous emballiez puis déballiez vos cadeaux, nous on a continué à rouler. Avalé du mille en bateau (après moi je peux plus rien avaler du tout, la mer c’est dégueulasse, les poissons, tout ça) et mangé du kilomètre de bitume.
De point en point, nous avons rejoint l’île du Nord (de la Nouvelle-Zélande, faut suivre quand même).

We make such a good team.

Mickaël conduit quand je me suis bloqué le cou à cause de je ne sais quelle contrariété dans mon cœur. Ou bien quand j’ai tellement mais tellement sommeil parce que la nuit je veille.
Je conduis quand Mickaël a mal au dos parce qu’un jour il s’est battu avec un tigre du Bengale.
Ou quand on ne sait pas où on va et qu’il préfère me guider. Ou quand c’est la nuit. Parfois les trois à la fois, et en plus j’ai envie de vomir (rapport au bateau).

Mais on fait une bonne équipe.
En dépit de certaines critiques que vous avez pu lire récemment.

 

Ces dix derniers jours ont été mouvementés, il faut pouvoir entendre toutes les voix pour approcher la vérité.

Et maintenant que ce truc de Noël est passé, je n’ai pas besoin de vous souhaiter un joyeux Noël et bons baisers de loin de la France (y’a des chansons, tu te demandes comment c’est possible qu’elles occupent malgré toi de l’espace dans ta tête).

Ouf qu’on va pouvoir se reparler normalement  😉

 

Audrey

Le temps des Maoris