Liens covid et cul, la suite…
Précision sur ma dernière newsletter
*****
Salut les abonnés !
Suite aux divers retours que j’ai reçus sur ma newsletter de dimanche, je voudrais préciser que le dessin que j’ai publié en couverture et qui illustre la proposition d’un club suisse d’offrir une fellation à chaque nouveau vacciné contre le covid n’est pas une blague sarcastique de non-vacciné. Ça se passe en vrai.
Ceci explique peut-être, un peu, si vous vous êtes demandé(e) : mais qu’est-ce qu’il lui prend, d’un coup, de parler de sexe sur un ton aussi vulgaire ?! (alors que d’habitude elle prend hyper soin, l’évocation de chaque étreinte est un poème aux coings)
De la même façon pour la question que je rapporte : baiser avec une non-vaccinée mais qui a guéri du covid, est-ce que ça va ?
Il me prend que cette question m’a réellement été posée. En vrai de vrai. Bon, je reconnais que le terme d’origine qui a été utilisé est « coucher » et non « baiser », mais avoue que ça change pas grand-chose à l’idée.
Après, j’écris bite parce que je suis quelqu’un qui dit bite, c’est tout. Notez néanmoins que mes enfants ne le répètent pas à l’école et que si ça vous froisse, vous pouvez remplacer bite par zboub (j’aime bien aussi) ou pénis (j’aime moins mais vous faites comme vous voulez).
De manière générale, dans un souci de rigueur et d’exigence qui me prend du temps, je m’attache à vérifier au préalable chacune des informations que je publie sur mon blog ou dans mes newsletters. Pour le dessin dont on parle, j’ai appris aujourd’hui que même la personne qui me l’a envoyé pensait que c’était une blague !
Quant au reste, je sais bien que répondre par la violence à des actes violents n’aide pas à pacifier les relations. Que le mieux serait de ne pas s’énerver mais de donner au contraire encore plus d’amour pour accueillir les peurs. Ce que faisait très bien Jésus. Ou le Gandhi style si tu préfères (attention, ceci n’est pas une chanson de pop indienne).
Mais moi je suis carrément plus bas dans le karma alors la pipe cadeau c’est la pipe de trop – comme dirait Eddy de Pretto.
Enfin je vais redevenir gentille et compréhensive, y’a quand même des choses plus graves. Au moins dans le club suisse, on force pas des enfants à le faire. J’espère. Et puis ailleurs c’est pire.
Maintenant je peux vous conseiller un gel lubrifiant intime ou vous préférez pas parce que je suis pas vaccinée ?
Allez, bonne semaine hein !
Audrey