Photo : L’inaccessible étoile de mon 20 km en solitaire dans la boue du Vexin (13 octobre 2024).
Au four ET au moulin
*****
https://www.youtube.com/watch?v=hKEO25r1h28
Les Vulves assassines, Das Kapital, album « Das Kapital », 2022.
*****
L’inaccessible étoile
Salut les abonné·es !
Le 12 septembre dernier, à la Maison des métallos dans le 11e arrondissement de Paris, avait lieu la soirée de lancement du dernier numéro de la revue féministe La Déferlante : « Résister à l’extrême droite », clôturée par un concert des Vulves assassines.
Je n’y étais pas. Je n’y étais pas parce que, ce même jeudi soir, dans le Val-d’Oise éloigné, j’avais une réunion parents / profs au lycée pour les secondes ET une réunion parents / profs au collège pour les quatrièmes. À la même heure. (Pour les sixièmes c’était le mardi suivant, le même soir que la réunion de rentrée du KT pour la chrétienne qui vit chez moi et aimerait, si c’était possible, qu’on se sente un peu plus concerné·es par l’Église, son papa et moi.)
Mais je ne peux pas être partout en même temps.
Je ne peux pas être à la réunion au lycée, ET, en même temps, à la réunion au collège.
Je ne peux pas être à la messe des (bonnes) familles du dimanche matin, ET, en même temps, en train de dénoncer les actes de pédocriminalité qui ont lieu dans cette paroisse.
Je ne peux pas être la mère attentive qui assiste aux réunions de la vie scolaire de ses enfants, ET, en même temps, la femme libre sur le dancefloor des Vulves assassines un jeudi soir à Paris.
Il y a tant de vies pourtant.
Il y a tant d’endroits où j’aimerais aller, tant de choses que j’aimerais faire, tant de championnes de marathon facettes de moi que je voudrais être. Tant de vies que je voudrais vivre.
Au four ET au moulin.
Audrey
En octobre 2024, il y avait…
31 octobre 2024 : Mes cheveux & moi (3)
17 octobre 2024 : Japon façon guide : le Nord
2 octobre 2024 : Raconte-moi le Japon…