Devinette sonore

 

Si tu attends toujours mon article sur le féminisme qui, depuis le temps que j’en parle et que je n’en écris pas une ligne, va finir par devenir une running joke, clique sur le triangle, écoute, et devine d’où vient l’extrait. Comme un blind test mais en podcast, si t’aimes mieux.

 

 

Vous pouvez vous y mettre à plusieurs, réfléchir. N’oubliez pas que tout seul on va plus vite, mais qu’ensemble on va plus loin ! Et puis ça alimentera un bout de vos débats du 31…
Notez que je ne vous ai pas balancé ma devinette sonore juste avant votre repas de Noël en famille, je trouve que c’est déjà bien assez compliqué comme ça.

 

Si vous êtes total séché(e), en plus que vous n’êtes même pas sûr(e) de savoir ce que c’est qu’un podcast, je ne vous laisse pas en plan. On laisse pas Bébé dans un coin. À la place je vous propose la devinette de Noël du Grand Lièvre (10 ans) :

Quel événement important s’est passé en l’an 1111 ?

Alors hein ?

 

Merci les jeunes, namasté, cœur avec les mains, pardon et gratitude, le premier qui me dit d’ouvrir mes chakras pour libérer ma paix intérieure en ce moment, je le défonce je lui paye un nem.

 

 

*****

 

Vous avez jusqu’au 31 décembre minuit pour répondre à ces deux devinettes, soit en private, soit dans les commentaires. À l’aube du 1er janvier 2022, je vous dirai tout !

 

* Réponse aux devinettes *

Bravo à mounette, dans les commentaires, qui a trouvé la bonne réponse à la devinette de Noël du Grand Lièvre. L’an 1111, c’est l’invasion des Huns bien sûr !

Et bravo à ma copine Adeline, en message privé, qui a trouvé la bonne réponse à la devinette sonore – et qui se demande accessoirement si Victoire Tuaillon vit dans un coin caché de son salon… L’extrait audio que vous avez entendu est une lecture de l’ouvrage Sortir de l’hétérosexualité, de Juliet Drouar, dans le podcast de Victoire Tuaillon, Le cœur sur la table (épisode bonus live avec Juliet Drouar du 25 novembre 2021, un très bon épisode).