Pour rappel

 

Parce que je sens que vous en avez besoin. Un câlin.
On en a tous tellement besoin…

Ce serait le moment de se tourner vers Amma et de recevoir son darshan pour se rappeler que tout ce qu’il nous faut, c’est plusse d’amour. All you need is love. Love love love.
(Ce que c’est de vivre avec le plus grand fan des Beatles que la Terre ait porté – alors que le mec est hermétique à la poésie. Totalement hermétique.)

Mais. Il y a des gens qui n’ont pas serré quelqu’un dans leurs bras depuis des mois. Je crois que ces gens vont tomber malade.

Ne restez pas comme ça.
Vous pouvez faire un câlin en gardant votre masque si vous préférez.
Mais rapprochez-vous.

 

Vidéo Free Hugs Campaign, 2006.

 

Pour relire l’article qui allait avec ces free hugs, cliquez ici !

 

*****

 

Et pour vous aujourd’hui, les règles de « distanciation sociale » ça se passe comment ?

 

 

Attention !
Plusieurs abonné(e)s de ce blog m’ont rapporté que la newsletter de Let’s go fishing ! arrive systématiquement dans les spams de leur boîte mail. Est-ce le cas pour vous aussi ? Si oui, pouvez-vous la définir comme « non-spam » ? Cela règle-t-il le problème ?

 

 

Pour vous aider à publier votre commentaire tendre, voici la marche à suivre :

1/. À la fin de chaque article, sous l’encadré qui vous dit « Participer à la discussion », identifiez-vous à partir de votre profil Facebook, Twitter ou de votre compte Gmail. Ou bien cliquez sur le D blanc dans une bulle bleue (D pour Disqus).

2/. Une nouvelle fenêtre s’ouvre : cliquez sur « Besoin d’un compte ». Remplissez les trois rectangles avec votre nom, votre adresse mail et un mot de passe, cochez « je ne suis pas un robot » et les trois petites cases « I agree », cliquez sur « sign up » (ou « connexion », ça dépend des fois), et voilà !
La prochaine fois, vous n’aurez plus qu’à renseigner votre mail et votre mot de passe avant d’écrire votre commentaire sur Disqus, ce sera encore plus facile !